Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de michel rietsch

Le blog de michel rietsch

Parlons pub. La communication vue par ceux qui la font


Bienvenue sur mon blog

Publié par miri sur 15 Août 2009, 11:20am

T-te-Moulinette.jpg

Ce blog a une double vocation :

> vous présenter mon activité de formateur en techniques de créativité (voir pages CREA)

> offrir à mes étudiants en BTS Communication de l'école Europe Technique (Strasbourg) la possibilité de retrouver mes cours (voir pages BTS et catégorie BTS Communication).

Ce blog est un outil de travail en perpétuel chantier. Bonnes découvertes, bonnes visites. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents